

Donner une utilité sociale à la technologie.
Familink est un journal photo connecté 3G / 4G dédié aux personnes âgées.
Alexis Le Goff | CEO Familink
#c_est_lui_qui_l_a_dit
Familink est un cadre photo connecté à destination de tous ceux qui n’ont pas Internet ou ne veulent pas apprendre à s’en servir. Grâce à sa carte SIM 3G incluse et son abonnement offert, Familink est livré prêt à l’emploi, il suffit de le brancher pour le faire fonctionner.
OBJECTIF
Concevoir l’interface de la web application qui permet aux utilisateurs de gérer leurs albums photo ainsi que de paramétrer le cadre.
Dans ce projet, l’objectif est de donner une expérience de partage à travers une interface dynamique. Les fonctionnalités et les contraintes techniques sont déjà créées par le CTO. À ce stade, il s’agit de définir les différents parcours utilisateurs et de concevoir les wireframes des écrans.
Alexis Le Goff | CEO Familink
#c_est_lui_qui_l_a_dit
Pour l’interface, l’idée est de donner un univers chaleureux et humain à l’interface. L’expérience du partage de photos doit rester ludique et accessible dès les premiers instants sur l’interface. Le dashboard reprend les fonctions essentielles les plus utilisées : partager une photo et gérer ses cadres.
L’ambiance visuelle gravite autour des souvenirs de moments en famille (embrassade, jeux avec les enfants,…). Tout ce que l’utilisateur souhaite partager à des parents éloignés.
LATO LIGHT & ITALIC
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > ? ! @ &
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > ? ! @ &
raleway regular & bold
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > ? ! @ &
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > ? ! @ &
Jiri Kosla | CTO Familink
#he_said_that
Les différents états des boutons…
Rafaëlle Cohen
#c_est_elle_qui_l_a_dit
01.
Inscription
Les premières étapes pour se connecter à son interface utilisateur
02.
activation du cadre photo
Afin d’authentifier le cadre photo, il faut l’activer avec un code d’achat
03.
dashboard
Après avoir nommé son cadre photo, l’utilisateur arrive sur son interface qui lui permet d’envoyer des photos sur le cadre connecté.
D’autres fonctionnalités lui sont proposées comme ajouter des personnes capable d’envoyer également d’autres photos sur le même cadre.
Mélanie Coulon
#she_said_that
OBJECTIF
Les animateurs terrain et commerciaux de la société Pickup ont besoin de montrer aux commerçants le potentiel de devenir un relais de colis.
CLIENT
Relais Pickup
INTERVENTION
UI Design pour une application mobile
Tous les champs sont obligatoires